AS Marin 74 : site officiel du club de foot de MARIN - footeo

La série continue pour les SENIORS 1 !

3 novembre 2014 - 09:44

Ce dimanche, au stade de la vignette à Marin avait lieu un match de haut de tableau ou s'affrontait Marin et Arenthon-scientrier.

Le premier contre le deuxième, un match de haute importance pour ces deux équipes. Une épreuve réussi avec brio par nos seniors 1 en gagnant 3-0 devant de nombreux spectateurs. L'AS MARIN 1 conforte sa première place et creuse  un écart de 8 points sur le 3ème et 3 sur le second.

A 3 matchs de la mi-saison en championnat, notre équipe première présente des statistiques très satisfaisantes!

Soit:  -  8 matchs 8 victoires en championnat et 2 matchs/ 2 victoires en coupe
          - 29 buts marqués en 8 matchs, soit une moyenne de 3.62 buts/match (championnat)
          - 5 buts encaissés dont 3 sur penaltys en 8 matchs(championnat)

Nos joueurs de marin ont su relever la tête de la saison dernière et font preuve d'un très bon réalisme tout en s'appuyant sur une défense de fer!  Espérons que nous saurons garder les pieds sur terre rester concentrés et que nous continuerons dans cet état d'esprit! Félicitation les gars!

ALLEZ MARIN!!!!                ALLEZ MARIN!!!!                       ALLEZ MARIN!!!!                      ALLEZ MARIN!!!!