16 septembre 2014 à 10:38

Crédit Agricole mozaïc challenge FFF!! Plus tu marques plus tu gagnes!

Cette Année sera la notre!! Motivons nous!

Le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge récompense chaque saison les équipes qui marquent le plus de buts. Il s’appuie sur les matches de championnat de la Fédération Française de Football (niveaux Ligues, Districts, National). Il récompense les meilleures équipes au niveau de chaque District et au niveau national. Découvrez ci-dessous (encadré) la liste des clubs qualifiés pour la finale nationale, qui se déroulera les 13 et 14 juin à Clairefontaine !

Qu'est-ce que c'est ? :
Le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge est ouvert à 6 catégories : U13, U15, U17, U19, Seniors et Féminines Seniors.
Plus de 600 clubs sont récompensés, par saison depuis de nombreuses années, en matériel d’entraînement.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à allez consulter la page internet du FFF district :