7 septembre 2014 à 12:02

TOURNOI AS Marin 2014: une très belle journée!!

Ce samedi 06 septembre 2014 s'est déroulé le tournoi annuel de l'AS MArin. C'est sous un soleil estival et dans un cadre  idyllique que s'est déroulé cet événement footballistique.

12 équipes de jeunes joueurs étaient réunies (6en U11 et 6 en U13) pour se disputer la victoire et démontrer leurs talents.

Après une journée riche en bonne humeur, convivialité, amitié sportive et de fair-play, ce sont les deux équipes de Anthy-Margencel (U11 et U13)  qui ont emporté les deux titres!! Félicitation à eux et à l'année prochaine pour remettre en jeu leurs titres de champion!!

Voici les classements par catégorie:

Vainqueur: Anthy-Margencel
2ème: Perrigner
3ème: Douvaine
4ème: Morzine
5ème: Marin
6ème: Allinges

Vainqueur: Anthy-Margencel
2ème: Perrigner
3ème: Allinges
4ème: Marin
5ème: Douvaine
6ème: Vacheresse

Un grand merci aux bénévoles, partenaires et visiteurs qui ont fait de cette journée une très belle réussite !!! MERCI

N'oublier pas de passer par la galerie photo du site pour voir le reportage photo ce cet évènement!